1337

Nous sommes le Dim 05 Sep 2010, 15:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Insomnie
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008, 01:11 
Swing Master

Voilà j'suis encore debout on est mardi 1h51 et dans 5H30 j'serai dans ma tuture en route pour le boulot.
Vous vous dites surement qu'est qu'elle vient encore blablater ici, et bien sachez que je n'arrive pas à m'endormir et donc je navigue sur ce fichu net où ya personne....
J'ai tout essayer lait chaud, compter ces fichus moutons, compter jusque ??? (impression qu'un anesthésiste exerce), lire (bouquin fini)...
Le pire s'est que je suis même pas énervée ni stressée c'est mes foutus yeux qui daignent pas se fermer (j'vais finir par y mettre de l'autocollant, non car le lendemain j'aurais les sourcils épilés)...
J'vais peut-être aller repasser, ou nettoyer Non pas envie...
C'est peut-être la masse de boulot qui m'attends cette semaine qui m'empêche de pieuter .... Vous savez combien d'heures de sommeil une vie comporte ??? Plus qu'on ne le pense... faut changer çà...il y a tellement de chose qu'on pourrait faire.........
En ai marre, la tête que je vais encore tirer demain au bureau, les baillements seront nombreux et je vous parie que mercredi matin je n'entendrai même pas le réveil...
Ah celui là, qu'elle sonnerie idiote et criarde il a.... personne qui a encore inventé une sonnerie douce, une belle mélodie NON on se lève déjà avec les nerfs grâce à ce truc....
Oh je vous dis pas le silence de ma rue... pas un chat, pas une voiture, j'suis certaine que le village résonne avec le bruit de mes doigts su ce clavier
Zou encore une clope... il ne fait pas encore bleu dans le salon mais çà va peut-être pas durer... Vous vous dites que la belge pourrait ouvrir ses fenêtres!!! Et bien NON dehors une meute de moustiques n'attendent que çà pour venir se régaler de mon sang et demain ils feront tellement de bruit que .... oh non et puis il faut encore fort chaud dehors... je sais je devrais mettre une moustiquaire : je les ai, reste plus qu'à les installer.........j'vais peut-être le faire temps que je dors pas en profiter pour faire mes fenêtres .... et puis quoi encore j'veux juste dormir Mais c'est pas en restant ici que j'y arriverais!!
Je termine ma cigarette et je vais me recoucher...peut-être (il me semble que j'ai souvent écris ce mot?) à tantôt si pas ......
Prévenez si vous ne dormez pas on irait boire un verre, jouer au carte, au cluedo, au ???? zou bye je me remet dans ma couette

Sujet du message: Re: Insomnie
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009, 09:15 
Petit Scarabée

Juste merci pour ce tuto qui fonctionne parfaitement...
sonnerie gratuite

Heures au format UTC + 1 heure